
Lames pour coupe cors, 10 unités
Lames de rechange pour coupe-cors. Aide à retirer les callosités, les peaux mortes et les cors de la voûte plantaire.

- Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
- Livraison à domicile et en point relais à partir du 13/05/2025
- Paiement 100% sécurisé via CB (3x sans frais à partir de 99€), Paypal (4x sans frais à partir de 30€) & Amazon Pay
Les Lames pour coupe-cors d'Estipharm sont spécialement conçues pour convenir au coupe-cors Estipharm et restent compatibles avec tout autre modèle classique. Fabriquées en acier inoxydable, elles sont solides et faciles à mettre en place. Elles éliminent avec précision et sans douleur les rugosités et les divers maux situés au niveau du pied, entraînant souvent de l'inconfort.
Apparaissant suite aux nombreux frottements du pied pendant la marche ou au port de chaussures mal ajustées exerçant une pression excessive sur la peau, les durillons et les callosités forment des bosses dures disgracieuses et gênantes qui peuvent s'infecter en raison de l'humidité des espaces interdigitaux, source de macération.
En usage exclusivement sur les peaux mortes, reconnaissables à leur aspect jaunâtre ainsi qu'à leur texture épaisse et rugueuse, les Lames pour coupe-cors d'Estipharm sont très pratiques et favorisent un entretien sans effort en toute sécurité.
Acier inoxydable.
Afin d'utiliser les Lames pour coupe-cors d'Estipharm dans les meilleures conditions, ces dernières doivent être renouvelées dès les premiers signes d'usure. Ne pas employer cet accessoire sur une peau exempte de peaux mortes ou présentant des irritations. Un nettoyage régulier des lames est fortement recommandé dans le but de limiter toute contamination par des bactéries ou des champignons. Pour cela, frotter les lames avec un coton imprégné d'une solution antiseptique et dermatologique. La consultation préalable chez un professionnel de santé est vivement conseillée pour les personnes sujettes au diabète avant de pratiquer un acte de pédicure. Conserver les lames dans son étui, dans un endroit à l'abri de l'humidité et hors de portée des enfants.
