SUN PROTECTION - Sensitive Protect Brume Solaire Transparente SPF50 - Peaux Sensibles, 200ml

2949731

Cette brume transparente pour corps protège la peau des dommages liés aux rayons solaires et aux radicaux libres.

12, 89€
Bientôt disponible
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.25€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 05/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La Sensitive Protect Sun Brume Transparent Spf 50 de la gamme Sun Protection de EUCERIN est spécialement conçue pour les peaux sensibles. Elle convient également aux peaux grasses et à tendances acnéiques.

Cette brume solaire contient des filtres UVA/UVB photostables à large spectre pour protéger la peau contre les effets nocifs des rayons solaires. Elle contient également de la Licochalcone A, un composant naturel antioxydant, pour protéger les cellules cutanées des dommages causés par les radicaux libres.

Cette brume à la texture ultra-légère, qui pénètre rapidement et procure un effet rafraîchissant, est résistante à l’eau, non grasse et non collante. Son conditionnement aérosol permet une vaporisation rapide et continue dans tous les sens. Cela simplifie l’application sur les zones difficiles à atteindre.

alcohol denat, butane, isobutane, propane, C12-15 alkyl benzoate, homosalate, octocrylene, butyl methoxydibenzoylmethane, ethylhexyl salicylate, butylene glycol dicaprylate/dicaprate, dibutyl aidepate, glycerin, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, glycyrrhiza inflata root extract, tocopherol, acrylates/octylacrylamide copolymer, aqua, benzoic acid, parfum.

- Secouer bien la brume avant utilisation.

- Appliquer généreusement avant de s’exposer au soleil et renouveler fréquemment l'application, en particulier après avoir nagé, s’être essuyé(e) ou avoir transpiré, afin de maintenir une protection optimale.

- Ne pas vaporiser le produit directement sur le visage et ne pas l’inhaler.

- Ne pas réduire la quantité, cela réduit le niveau de protection.

- Ne pas rester exposé au soleil trop longtemps, même en utilisant un écran solaire, car même ceux à SPF élevé n'offrent pas une protection à 100%. Une exposition prolongée au soleil est dangereuse pour la santé.

- Ne pas laisser les bébés et les enfants en bas âge exposés à la lumière directe du soleil.

- Laisser pénétrer complètement et éviter tout contact direct avec les textiles et les surfaces dures pour ne pas les tacher.

- Pendant et après l'application, rester à l'écart de toute source de flammes ou d'étincelles, car l'emballage de l'aérosol est hautement inflammable. Pour en savoir plus, veuiller consulter les informations fournies sur l'emballage.

Chargement en cours...