Gel d’Aloe Vera 97,4 % bio, 240ml

5001170

Soin hydratant et apaisant pour les peaux sensibles, fragilisées ou à problème.

13, 50€
Bientôt disponible
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 08/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le gel d’Aloe Vera 97, 4 % bio de la marque Lily of the desert est un véritable soin pour la peau. Il est utilisé pour soulager les irritations cutanées, les gerçures, les égratignures et les coups de soleil, mais aussi les piqûres d’insectes, l’acné, les coupures ou les brûlures légères. Il est composé à 97, 4 % de gel frais biologique d’Aloe Vera et contient des vitamines A, C et E.

L’Aloe Vera est une plante originaire d’Égypte et du Moyen-Orient, reconnue pour ses vertus médicinales depuis l’antiquité. Riche en vitamines, en sels minéraux et en acides aminés, le gel d’Aloe Vera contribue à hydrater et à apaiser les peaux sensibles en pénétrant les trois couches superficielles de l’épiderme. Sa forte teneur en eau participe à adoucir et à maintenir une bonne élasticité de l’épiderme tout en favorisant la pénétration de l’oxygène dans les cellules. Ses vertus antioxydantes stimulent la production du collagène de l’épiderme et participent au renouvellement cellulaire de la peau, aidant à lutter contre les vergetures et faisant de l’Aloe Vera un allié des peaux matures.
L’Aloe Vera aide également à absorber l’excès de graisse, à déboucher les pores de la peau et à prévenir l’apparition de points noirs. Son action astringente est indiquée pour réguler les peaux grasses ou très sèches.

Véritable soin pur de la peau, l’Aloe Vera possède des propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antifongiques qui aident à lutter contre le psoriasis, la dermatite et de nombreuses autres affections cutanées. Il participe à accélérer la guérison des brûlures, des inflammations et des lésions légères de l’épiderme, ainsi que des bleus et des bosses.

Le gel d’Aloe Vera de Lily of the desert a une texture onctueuse et non grasse au parfum discret qui laisse sur la peau une agréable sensation de fraîcheur et de douceur. Composé à 99 % d’ingrédients d’origine biologique, il peut également servir de base pour des compléments d’huiles essentielles.
Ce produit, garanti sans paraben, sans colorants artificiels et sans parfums synthétiques, n’a pas été testé sur les animaux.

Aloe Barbadensis leaf juice, Tocopheryl acetate (Vitamine E), Tocopherol, Retinyl Palmitate (Vitamine A), Ascorbis Acid (Vitamine C), Chamomilla Recutita Flower Extract, Aqua (Water), Aroma, Carbomer, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Disodium Edta, Sodium Hydroxide.

Appliquer le gel d’Aloe Vera 97, 4 % de Lily of the desert directement sur la peau à traiter, selon le besoin et aussi souvent que nécessaire.
Le gel est à conserver dans un endroit frais, au sec et à l’abri de la lumière.

Chargement en cours...