main product photo

Crème Décolorante à l'Aloe Vera - Formule Douce Duvet et Poils Superflus, 30ml

Crème recommandée pour la décoloration, sur le visage et le corps, des duvets clairs ou foncés

7, 89€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.15€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 07/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Grâce à sa formule douce, la crème décolorante à l'aloe vera de la marque Jolen peut être utilisée sur toutes les peaux même sensibles, afin de rendre les poils foncés invisibles sans avoir besoin de les épiler. Enrichie de principes actifs végétaux, elle décolore les poils et duvets disgracieux sans dessécher la peau.

L'aloe vera et l'huile de pépins de raisin nourrissent et hydratent la peau.
La camomille et le peroxyde d'hydrogène décolorent les poils et les duvets.

7259899

Créme : Aqua, Hydrogen Peroxide, Glyceryl Stéarate, Isopropyl Myristate, Stearyl Stearate, Propylene Glycol, Aloe Barbadensis, Stearic Acid, Stearamidopropyl Dimethylamine, Phosphoric Acid.
Activateur : Ammonium Bicarbonate.

Pour utiliser la crème décolorante pendant la grossesse et/ou l'allaitement, il est préférable de demander l'avis d'un professionnel de santé. Ne pas utiliser après un bain chaud. Ne pas avaler et éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Produit garanti sans paraben. Sur le mélangeur fourni, mélanger 1 part d'activateur pour 2 parts de crème. Utiliser la spatule pour recouvrir la surface concernée par les poils disgracieux. Laisser pauser pendant 10 minutes environ avant de retirer le produit avec la spatule. Si le résultat n'est pas satisfaisant, réappliquer le mélange et attendre pendant 5 à 10 minutes supplémentaires. Retirer de nouveau la crème avec la spatule et éliminer les résidus à l'eau froide. Un même mélange peut être utilisé pour plusieurs zones.

Chargement en cours...