Vitamine D3 Végétale, 60 gélules

5521154

Complément alimentaire du Laboratoire des Granions destiné aux personnes possédant une carence en vitamine D

8, 99€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.17€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 05/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Vitamine D3 végétale du Laboratoire des Granions est un complément alimentaire qui booste les défenses immunitaires et permet le maintien d’une ossature solide et d’un bon état articulaire.

La vitamine D joue un rôle essentiel dans l’organisme. Elle aide à l’absorption et à la fixation du calcium sur les os, ainsi qu’à son utilisation. Elle contribue à l’entretien des fonctions musculaires et au renforcement des défenses naturelles.

La vitamine D se trouve principalement dans l’alimentation et les rayons du soleil. Pourtant, plus de la moitié de la population française possède un déficit en vitamine D. Son apport est également capital pour le bon développement de l’enfant.

Les laboratoires Granions ont mis au point Vitamine D3 végétale, destinée à toute la famille afin de pallier le manque en vitamine D.

D3 (cholécalciférol issu du lichen, sirop de maïs, gomme arabique, dioxyde de silicium [nano], antioxydant : ascorbate de sodium).
Gélule : enveloppe d’origine végétale (hydroxypropylméthycellulose)
(1)Par rapport à l’ancienne formule Granions®.

Composition :
Pour 1 gélule
Vitamine D3 (issue du Lichen)
(équivalent 400 UI*) (200 % AR**) 10 µg
Zinc (30 % AR**) 3 mg

*UI : Unités Internationales
**AR : Apports de Référence
La composition et les dosages ont été établis conformément aux réglementations françaises et européennes.

Avaler une gélule de Granions Vitamine D3 par jour avec un verre d’eau. Prendre la dose de préférence au petit déjeuner.

Pour les enfants ne sachant pas avaler une gélule, il est préférable de l’ouvrir et de mélanger son contenu dans un aliment type yaourt ou compote.

Pour les enfants de moins de 3 ans, il est fortement conseillé de demander l’avis d’un pédiatre avant de leur donner ce complément alimentaire.

Granions Vitamine D3 ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et doit être consommé dans un cadre de vie équilibré.

Les femmes enceintes ou allaitantes devraient demander conseil à un professionnel de santé avant la prise de cette vitamine.

Ce complément alimentaire est à conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité, rangé hors de portée des jeunes enfants.

Chargement en cours...