V-Cyst, 30 gélules

9802600

Complément alimentaire naturel aux cranberrys pour aider à maintenir durablement le confort urinaire et à réduire la prolifération des bactéries.

19, 49€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.38€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le complément alimentaire V-Cyst des laboratoires Motima est élaboré pour éviter les gênes urinaires et leurs récidives, grâce à des ingrédients soigneusement sélectionnés au cœur de la nature pour leur action spécifique sur ces principales causes.


Présenté sous forme de gélules végétales, il contient de la cranberry, reconnue pour son efficacité à prévenir les infections urinaires, dont la cystite. La grande airelle rouge d'Amérique du Nord est effectivement riche en proanthocyanidines, des flavonoïdes aux propriétés antiseptiques. Elle empêche ainsi les bactéries pathogènes Escherichia coli de se fixer sur les parois de la vessie. V-Cyst intègre également trois souches probiotiques complémentaires afin de renforcer l'équilibre de la flore intestinale et vaginale. Des extraits secs de plantes (gingembre, luzerne, prêle, avoine et bugrane) sont ajoutés pour limiter les facteurs de récidive, de la vitamine C acidifiante et du chrome, un oligoélément essentiel source d'antioxydants.


Ces gélules à la formule naturelle conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes souffrant de gênes urinaires à répétition.

Extrait sec de cranberry (Vaccinium Macrocarpon), Enveloppe : Hypromellose, Extrait sec de Gingembre, Extrait sec de luzerne, Extrait sec d'avoine, Extrait sec de prêle, Poudre de bugrane racine, Culture de Lactobacillus acidophillus, Lactobacillus rahmnosus, Lactobacillus paracasei subsp, parcasei.

En entretien de la flore des voies urinaires, avaler une gélule le matin et une le soir avec un grand verre d'eau en cure de 3 mois. Les 2 prises journalières optimisent les résultats, étant donné que les principes actifs de la canneberge sont éliminés en 10 à 12 heures. En cas de gêne urinaire importante, prendre 2 gélules matin, 2 le midi et 2 le soir pendant 10 jours. Boire abondamment.

Chargement en cours...