Badge bio

Douche Gommante Bio, 200ml

1004158

Ce gel douche à la reine de prés et au miel d’acacia permet de nettoyer en douceur la peau, tout en respectant son film hydrolipidique.

6, 99€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.13€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 08/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La Douche Gommante Bio de MELVITA est formulée à base de reine des prés et de miel d’acacia. Elle permet de gommer délicatement la peau pour la rendre plus douce et plus lisse. Ce gel gommant contient une base lavante extra douce pour nettoyer la peau, tout en respectant son film hydrolipidique.

Ce gel douche est un véritable cocktail délicatement vitaminé alliant soin et exfoliation. Il convient à tous types de peaux, même sèches. Sa formule est exempte de sulfate.

Ce gel exfoliant constitue un soin de douche réconfortant grâce à sa texture crème onctueuse et veloutée.

AQUA/WATER - HORDEUM VULGARE EXTRACT* -GLYCERIN - SILICA - CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE -COCO-BETAINE - POLYGLYCERYL-4 CAPRATE - XANTHAN GUM -MEL/HONEY* - ROYAL JELLY* - CORYLUS AVELLANA (HAZEL)SHELL POWDER - SPIRAEA ULMARIA FLOWER EXTRACT* -COCAMIDOPROPYL BETAINE - LEVULINIC ACID - SODIUMLEVULINATE - ALUMINA - CITRIC ACID - SODIUM CHLORIDE -SODIUM HYDROXIDE - SODIUM BENZOATE - PARFUM/FRAGRANCE- LIMONENE** - LINALOOL** - CI 77891/TITANIUMDIOXIDE.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

**Constituants naturels du concentré aromatique

Appliquer la douche gommante bio sur peau humide et masser en mouvement circulaire.

Il est conseillé d’utiliser un gommage une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes de la peau et ainsi permettre aux autres cellules de respirer correctement. En exfoliant la peau, cela booste également l’efficacité des soins hydratants qui pénètre plus facilement.

Chargement en cours...