PROTECTION GENCIVES - Dentifrice Gencives Irritées, 75ml

Le dentifrice qui prend soin des gencives irritées pour une bouche saine au quotidien.

3, 99€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.07€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 10/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le dentifrice Gencives Irritées de meridol® s’adresse aux adultes et aux enfants de plus de 7 ans. Il aide à retrouver des gencives saines en combattant les bactéries qui peuvent s’y loger. Sa formulation contient une association d’actifs qui luttent contre la formation de la plaque dentaire et protègent les dents contre l’apparition de caries.

Nombreux sont les avis sur le dentifrice meridol® qui recommandent son utilisation. Avec son goût d’eucalyptus, chaque brossage de dent est un moment de plaisir et l’haleine reste fraîche tout au long de la journée. À la fois apaisant, antibactérien et protecteur, le dentifrice meridol® permet de diminuer sensiblement le risque de saignement gingival occasionnel et laisse une sensation de douceur sur les dents et les gencives.

Pour une efficacité optimale, les avis sur le dentifrice meridol® conseillent de l’associer à l’utilisation d’un bain de bouche au moins une fois par jour.

7434983

Eau, sorbitol, silice hydraté, silice diméthyle silyilé, hydroxyéthylcellulose, betaïne de cocamidopropyle, PEG-40, huile de ricin hydrogénée, arôme, gluconate de sodium, limonène, PEG-3, suif d'aminopropylamine, olaflure, fluorure stanneux, saccharine sodique, hydroxide de potassium, acide chlorhydrique, CI 74160.

  • Déposer une petite noisette de dentifrice meridol® sur une brosse à dents manuelle ou électrique et effectuer le brossage durant 2 à 3 minutes.
  • Bien rincer la bouche à l’eau claire après usage, sans avaler le produit en raison de sa forte concentration en fluor.
  • Il est recommandé d’effectuer un brossage des dents 2 à 3 fois par jour ou après chaque repas et de consulter un dentiste au moins une fois par an.
  • Ce produit ne doit pas être utilisé par les enfants de moins de 7 ans.
Chargement en cours...