
MeteoGaz Plus - Anti-Ballonnements, 12 sticks
Dispositif médical qui contribue à favoriser l'élimination des gazs et restorer une flore intestinale saine.

- Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
- Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/03/2025
- Paiement 100% sécurisé via CB (3x sans frais à partir de 99€), Paypal (4x sans frais à partir de 30€) & Amazon Pay
- Bienfaits : Contribue à soulager les ballonnements, flatulences et maux de ventre.
- Indications : Pour les adultes souffrant de troubles gastro-intestinaux aigues ou chroniques.
- Actifs phares : KiOtransine.
- Durée de la cure : Juqu'à 4 semaines.
- On aime : Son agréable goût vanille !
MeteoGaz Plus est un dispositif médical conçu pour le traitement des symptômes des troubles gastro-intestnaux tels que les ballonnements, la distension abdominale, douleur ou flatulence.
Il contribue à réguler le transit intestinal.
Se consommme sans eau. Arôme vanille.
Ingrédients** : 500 mg de KiOtransine®, 250 mg de Siméticone, Sorbitol, Dioxyde de Silicium, Gomme d'Acacia, Gomme de Xanthane, Arôme Vanille, Sucralose, Acésulfame K.
**Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits sont régulièrement mises à jour. Vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer qu'ils sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Versez le contenu d'un stick directement dans la bouche après les repas ou au moment du coucher, maximum 3 fois par jour. Peut être utilisé jusqu'à 4 semaines si nécessaire.
Précautions d'emploi : Meteogaz Plus ne convient pas aux personnes allergiques ou intolérantes à l'un des composants présents dans la formule. Il ne convient pas non plus aux nourrissons, aux enfants ou aux adolescents. Enfin, en raison de la présence de sorbitol, n'utilisez pas Meteogaz Plus si vous souffrez d'une intolérance au fructose. Meteogaz Plus est un dispositif médical réservé à l'adulte. Les femmes enceintes ou allaitantes ne doivent pas utiliser ce produit sans un avis médical préalable. De par sa structure physico-chimique, la siméticone est susceptible de réduire la biodisponibilité des médicaments. Les patients doivent systématiquement consulter leur médecin ou leur pharmacien concernant les traitements concomitants, et prendre leurs médicaments au moins 1 heure avant ou 4 heures après Meteogaz Plus afin d'éviter les interactions potentielles. Conservez dans un endroit sec à température ambiante. Vérifiez l'intégrité du stick avant utilisation et jetez-le s'il est endommagé ou ouvert.
