
AROMAPIC - Spray Corps Anti-Moustique Bio, 75ml
Ce Spray Corporel Anti-Moustique BIO de la marque Pranarom est un lait corporel facile d'utilisation qui protège contre les piqûres de certains insectes.

- Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
- Livraison à domicile et en point relais à partir du 13/05/2025
- Paiement 100% sécurisé via CB (3x sans frais à partir de 99€), Paypal (4x sans frais à partir de 30€) & Amazon Pay
Le Spray Corporel Anti-moustique Bio Aromapic de PRANAROM protège la peau des piqûres de certains insectes tels que les moustiques européens et tropicaux, les abeilles, les guêpes. Son efficacité dure 7 heures. De plus, ce lait corporel rend la peau douce et non grasse.
Ce produit est formulé à base d’huiles essentielles de citronnelle, de géranium, de lavande, d’eucalyptus citronné. Il contient aussi du citriodiol, un actif connu pour sa propriété répulsive. Par ailleurs, le roller est très pratique car il peut être emporté partout.
Ingrédients : Alcohol Denat., Eucalyptus Citriodra Oil Hydrated Cyclized, Coconut Alkanes, Coco-Caprylate/Caprate, Eucalyptus Citriodora Oil*, Cymbopogon Martini Oil*, Cymbopogon Citratus Leaf Oil*, Cymbopogon Giganteus Oil*, Pelargonium Graveolens Oil*, Eugenia Caryophyllus Bud Oil*, Zingiber Officinalis Root Oil*, Geraniol**, Citral**, Eugenol**, Limonene**, Linalool**, Farnesol**.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01).
**Substances naturellement présentes dans les huiles essentielles.
- Enfants de 30 mois à 6 ans : vaporiser uniquement sur les bras et les jambes, 1 à 2 fois par jour maximum.
- Adultes et enfants dès 7 ans : vaporiser sur les zones corporelles exposées, renouveler l'utilisation toutes les 7 heures.
- Femmes enceintes à partir du 4ème mois de grossesse et femmes allaitantes : vaporiser uniquement sur les bras et les jambes, ne pas dépasser une application matin et soir.
Pour le visage, vaporiser dans les mains puis appliquer sur le front, les joues et le cou en évitant le contour des yeux.
Renouveler l'application après la baignade.
Précautions d'emploi : Ne pas utiliser chez le nourrisson de moins de 30 mois.
Déconseillé en cas de sensibilité respiratoire connue. Contre-indiqué chez les personnes ayant des antécédents de convulsions fébriles.
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
