Badge bio

Quatuor – Circulation Vigne rouge, 120 gélules

8113540

Complément alimentaire qui participe à procurer la sensation de jambes légères et qui contribue au bien-être circulatoire.

13, 49€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.26€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 05/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le complément alimentaire Quatuor Circulation Vigne rouge de la marque française Superdiet a été élaboré avec soin pour stimuler une bonne circulation sanguine. Il utilise les principes actifs de la Vigne rouge et du Marronnier d’Inde, du Gingko et de l’Hamamélis. Le Marronnier d’Inde ou Aesculus hippocastanum est un arbre originaire de l’Asie Occidentale. Ses graines, riche en aescine, en flavonoïdes et en aesculoside, contribuent à protéger et à stimuler les parois des petits vaisseaux sanguins et des veines, aidant à réduire les œdèmes, les hémorroïdes et les inflammations, la cellulite et les cernes.


Le Marronnier d’Inde participe à resserrer la paroi des vaisseaux et aide à lutter contre l’insuffisance veineuse. La vigne rouge est une plante originaire de l’Asie Mineure et produit du raisin. Ses feuilles, quand elles deviennent rouges à l’automne, se chargent en flavonoïdes, en vitamines C et P, en tanin hydrolysable et en polyphénols, autant de principes actifs qui améliorent le retour veineux et participent à resserrer les artères et les veines. La vigne rouge est indiquée pour aider à atténuer les bleus, les rougeurs chroniques du visage et les couperoses, les phlébites, les varices et les hémorroïdes ainsi que la sensation de « jambes lourdes ».


L’Hamamélis, ou noisetier des sorcières est un arbuste qui provient d’Amérique du Nord et que l’on trouve couramment aujourd’hui en Europe. Il est connu pour ses propriétés hémostatiques, vasoconstrictrices, anti-inflammatoires et astringentes. L’Hamamélis a une action favorable dans le traitement des « jambes lourdes » et aide à atténuer les problèmes de phlébites, d’hémorroïdes et de varices. Ses vertus désinfectantes contribuent à soigner les escarres, la couperose et les inflammations cutanées. Le Gingko biloba est un arbre originaire d’Asie que l’on cultive aujourd’hui en France, en Corée et aux États-Unis. Il est connu pour favoriser une bonne circulation sanguine et a des propriétés vasodilatatrices, anticoagulantes et antiaggrégantes. Il est riche de terpènes et de flavonoïdes, de vitamines B1 et C et de nombreux minéraux, calcium, potassium, fer, zinc et phosphore. Le Gingko biloba est préconisé pour traiter les problèmes de circulation sanguine dans les membres inférieurs.

Marronnier d'Inde* (graine), Gélule de gélatine de poisson* (vinaigre d'alcool* - sirop de glucose* - anti-agglomérant : lécithine de soja*- huile de colza*), Hamamélis* (feuille), Vigne rouge* (feuille) (poudre et extrait) (support : maltodextrine*), Amidon de riz*, Extrait de Ginkgo* (feuille) (support : maltodextrine*). *Ingrédient issu de l'agriculture biologique.

Il est conseillé de prendre 4 gélules de Quatuor Circulation par jour avec un grand verre d’eau. Ce complément alimentaire est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, aux enfants et adolescents de moins de 18 ans, aux personnes ayant des troubles rénaux ainsi que dans les 7 jours qui précèdent une opération chirurgicale. Consulter un médecin dans les cas de prise simultanée d’anticoagulants, d’antiagrégants plaquettaires ou en cas de troubles d’hypertension ou de coagulation. Veiller à ne pas dépasser la dose recommandée, à conserver une alimentation équilibrée et un mode de vie sain.

Chargement en cours...