Symbiosys - Bifibaby, 8ml + Pipette

6031492

Complément alimentaire pour favoriser l'équilibre du microbiote intestinal du nourrisson

12, 59€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.25€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 06/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le complément alimentaire Bifibaby Symbiosys Biocodex est une solution buvable à l’action probiotique. Il se compose de deux souches bactériennes encapsulées : Bifidobacterium breve BR03 et Bifidobacterium breve B632. Celles-ci sont reconnues par l’agence européenne EFSA (European Food Safety Authority) comme souches sûres. Des études scientifiques ont montré leur bonne tolérance chez le nourrisson.


Le microbiote, également appelé flore intestinale, joue un rôle important dans la digestion et le bon fonctionnement du système immunitaire. Ce complément alimentaire est garanti sans allergène. Un procédé de micro encapsulation permet de conserver les bactéries intactes jusqu’à leur arrivée dans les intestins. L’action des souches bactériennes disparaît dès l’arrêt de la prise du produit, c'est pourquoi il est recommandé de l’utiliser avec régularité.

Huile végétale de maïs ; Micro-organismes encapsulés: Bifidobacterium breve BR03 ; Bifidobacterium breve B632 ; agent de charge : maltodextrine.

5 gouttes par jour en 1 seule prise, chaque matin pendant au moins 1 mois.

- À mélanger les gouttes dans le biberon ou dans l’alimentation froide / tiède

- À prendre en déposant les gouttes dans une cuillère adaptée au bébé

Agiter le flacon avant utilisation. Ne pas insérer la pipette directement dans la bouche de l’enfant. Une prise quotidienne régulière est recommandée.

Ne pas mélanger SYMBIOSYS BIFIBABY® à un aliment trop chaud.

Complément alimentaire. Ne doit pas se substituer à un mode de vie sain et à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Lire la notice avant utilisation.

Chargement en cours...