
Uriflash - Cranberry & 3 huiles essentielles, 20 gélules
Uriflash de Léro est un complément alimentaire sous forme de gélules de poudre et de gélules liquide, formulés à partir de cranberry BIO et de 3 huiles essentielles.

- Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
- Livraison à domicile et en point relais à partir du 13/05/2025
- Paiement 100% sécurisé via CB (3x sans frais à partir de 99€), Paypal (4x sans frais à partir de 30€) & Amazon Pay
Uriflash de Léro est un complément alimentaire formulé à partir de baies de cranberry BIO pressées et de 3 huiles essentielles, dont l'huile de thym. Il est sous forme de gélules de poudre et de gélules liquide.
Les baies pressées sont ensuite séchées et broyées pour obtenir une poudre contenant des proanthocyanidines (PACs).
L’huile essentielle de thym fortement dosé en linalol.
Peut s'utiliser dès les premiers signes d'inconfort, et durant une cure de 5 jours.
100% Vegan.
Ingrédients : Gélule poudre : Poudre de canneberge* (Vaccinium macrocarpon Aiton) - Gélule végétale (hydroxypropylméthylcellulose) - Poudre de cosse de pois* (Pisum sativum) Gélule liquide : Huile de colza* - Gélule végétale (hydroxypropylméthylcellulose) – Huile essentielle de thym* (Thymus vulgaris L.) - Huile essentielle de sarriette des montagnes* (Satureja montana L., parties aériennes) - Huile essentielle de cannelle de Ceylan* (cinnamomum zeylanicum Blume) *
* VNR = valeurs nutritionnelles de référence
¹issus de l’agriculture biologique
1 gélule poudre et 1 gélule liquide matin et soir, à avaler avec un verre d’eau, pendant 5 jours.
Il est recommandé de boire abondamment tout au long de la journée.
Précautions d'emploi : Réservé à l’adulte, ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Déconseillé en cas d’allergie aux Lamiacées, baume du Pérou ou cannelle, en cas d’ulcère de l’estomac, de gastrite ou calculs biliaires.
Demandez conseil à un professionnel de santé avant tout usage en cas de traitement anticoagulants, antidiabétique oraux, troubles de la coagulation du sang ou troubles gastro-oesophagiens. Une utilisation prolongée n’est pas conseillée.
