Veinoflux Jambes Légères et Toniques, 60 gélules
Complément alimentaire à base de vigne rouge, de fragon, de reine des prés et de vitamine B2.
- Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
- Livraison à domicile et en point relais à partir du 11/09/2024
- Paiement 100% sécurisé via CB (3x sans frais à partir de 99€), Paypal (4x sans frais à partir de 30€) & Amazon Pay
Veinoflux Jambes Légères et Toniques du laboratoire Arkopharma est un complément alimentaire indiqué pour faciliter la circulation, le drainage et atténuer la sensation de jambes gonflées, lourdes ou fatiguées ainsi qu'en cas de station debout prolongée et de forte chaleur. Il est formulé à base d'actifs 100% d'origine naturelle telles que la vigne rouge et le fragon qui facilitent la circulation et contribuent ainsi à diminuer la sensation de jambes lourdes, la reine des prés qui contribue à l'élimination de l'eau facilitant le drainage de l'organisme et également de la vitamine B2, antioxydant qui aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Extrait de peau et pépin de fruit de Vigne rouge (Vitis vinifera L.) - Extrait de zeste de Citron (Citrus limonum (L.) Burm. F.) titré à 35% en flavonoïdes - Extrait de racine de Fragon (Ruscus aculeatus L.) - Fibres de pomme (Malus domestica Borkh.) - Extrait de partie aérienne de Reine-des-prés (Filipendula ulmaria (L.) Max.) - Agent de charge : phosphate de calcium - Antiagglomérant : stéarate de magnésium - Vitamine B2. Enveloppe : Hydroxypropylméthylcellulose - Colorant d’origine végétale : complexes cuivriques de chlorophyllines.
Prendre 1 gélule par jour, le matin de préférence avant le petit déjeuner, avec un grand verre d'eau (250 ml). Il est conseillé suivre ce programme au minimum pendant 2 mois. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement. Déconseillé aux personnes souffrant d'allergies aux dérivés salicylés. Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas d'usage concomitant d'anticoagulants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Eviter de rester assis ou debout trop longtemps, les piétinements, porter des vêtements trop serrés (pantalons serrés, bottes), les chaussures avec des talons trop bas ou trop hauts, l’exposition des jambes au soleil ou à des sources de chaleur, les prises de poids excessives, et éviter les aliments qui sont réputés favoriser la congestion des veines : alcool, épices, café, thé, tabac. Surélever les jambes chaque fois que possible, en particulier le soir dans son lit, pratiquer régulièrement une activité physique (marche rapide, natation, gymnastique, vélo), doucher les jambes à l’eau froide, les masser et porter des bas, des collants ou des chaussettes de contention.