Badge bio
main product photo

Huile essentielle eucalyptus radiata bio - 10ml

Huile essentielle utilisée pour prévenir et soulager les infections respiratoires
4, 95€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.09€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 05/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé
L'Huile Essentielle d'Eucalyptus Radiata Bio du Docteur Valnet est intéressante pour soulager les troubles des voies respiratoires supérieures et de la sphère ORL. Grâce aux propriétés fluidifiantes et expectorantes du cinéol-1,8, ce produit aide à atténuer la toux et les symptômes des rhumes, rhinites, bronchites, sinusites, etc. L'Eucalyptus radiata contribue à lutter contre les virus, bactéries et champignons. Il a également un effet anti-inflammatoire qui le rend utile pour prévenir les surinfections. Son utilisation en hiver, notamment, permet de prévenir les petits maux fréquents à cette saison. En diffusion aérienne, l'huile essentielle d'eucalyptus a une action purifiante et désinfectante. Comme les autres produits de la marque, cette huile est chémotypée, distillée à basse pression et labellisée AB. Bien que couramment utilisée, l'huile essentielle d'eucalyptus – comme tous les produits de l'aromathérapie – doit être employée avec précaution. Il convient aussi de ne pas la mélanger inconsidérément avec d'autres huiles.
7484030

100 % huile essentielle d'Eucalyptus radiata certifiée biologique. Chémotype : cinéole-1,8, ?-terpinéol.

Diluer 1 à 2 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus radiata dans une cuillère de miel. Avaler tel quel ou mélanger dans une tisane. En diffusion, ajouter quelques gouttes du produit dans l'eau du diffuseur et le mettre en marche en suivant les recommandations du fabricant. Cette huile ne convient pas aux femmes enceintes ou qui allaitent ni aux enfants de moins de 36 mois.
Chargement en cours...