Badge bio
main product photo

Huile essentielle niaouli bio - 10ml

Huile essentielle de niaouli certifiée biologique, reconnue pour ses propriétés purifiantes et immunostimulantes et dont l'action veinotonique aide à lutter contre la sensation de jambes lourdes
4, 49€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.08€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 04/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé
L'Huile Essentielle Niaouli Bio de Docteur Valnet est obtenue par distillation des feuilles de niaouli, un arbre sauvage de la famille des myrtacées. Certifiée biologique, elle est réputée pour ses bienfaits énergisants et purifiants. Son inhalation aide à dégager les voies respiratoires, notamment en cas de rhume. Diffusée dans l'air durant les épisodes infectieux, elle purifie l'atmosphère grâce à ses propriétés antiseptiques. Antibactérienne, antifongique et anti-inflammatoire, l'huile essentielle de niaouli stimule les défenses immunitaires, apaise les démangeaisons des peaux irritées et renforce la protection cutanée contre les agressions extérieures. Elle constitue également une solution naturelle pour lutter contre l'insuffisance veineuse en facilitant la décongestion veineuse et lymphatique. Utilisée pour le massage ou diluée dans l'eau du bain, elle aide à combattre la sensation de jambes lourdes et à améliorer le confort circulatoire.
7339730

Melaleuca Viridiflora, Partie Distillée : Feuilles, Chémotype : Cinéole-1,8 Viridiflorol, Distillation : À La Vapeur D'eau Basse Pression, Origine : Madagascar.

Diluer quelques gouttes de niaouli dans de l'huile végétale pour masser les jambes. En cas de rhume, déposer quelques gouttes de niaouli dans un bol d'eau chaude et inhaler la vapeur pendant 10 minutes. Quelques gouttes de niaouli peuvent également être déposées sur un mouchoir.
Chargement en cours...