main product photo

DERMO-CAPILLAIRE - Shampoing Calmant 5% d'Urée - Cuir Chevelu Sec et Irrité, 250ml

Shampoing ultra hydratant. Il nourrit le cuir chevelu sec et irrité tout en apaisant les démangeaisons.

7, 49€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.14€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 04/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Shampoing Calmant Dermo-Capillaire d’Eucerin est un soin nettoyant adapté pour les personnes sujettes à un problème de cuir chevelu sensible ou irrité. La pollution ou le stress peuvent parfois causer des perturbations sur l’équilibre cutané, entraînant de l’inconfort et une dégradation du système capillaire. Pourvu d’actifs naturels aux propriétés apaisantes, ce shampoing des laboratoires dermatologiques Eucerin calme les picotements et renforce l’apport en hydratation sans graisser la fibre capillaire. Grâce à sa composition intégrant de l’urée, un actif utilisé en cosmétologie pour la beauté de la peau, il stimule l’épiderme afin qu’il absorbe efficacement l’eau nécessaire à une chevelure en pleine santé et à un cuir chevelu sain. Ainsi, les sensations de tiraillement disparaissent rapidement et durablement. Les cheveux deviennent brillants et soyeux. Facile à rincer, il ne contient ni colorant, ni parfum, ni paraben et convient idéalement en cas d’eczéma atopique ou de psoriasis.

5170126

Acide lactique, Coco-glucoside, Cocoamphoacétate de sodium, Glucoside décylique, Oléate Glycérylique, Palmate Glycérylique hydrogéné PEG-200, Panthénol, Polyquaternium-10, Salicylate de sodium, Sodium benzoate, Sulfate de myreth sodique, Urée.

La formule douce et hypoallergénique du shampoing Dermo-Capillaire d’Eucerin permet une utilisation quotidienne. Appliquer sur l’ensemble de la chevelure avec des massages doux. Respecter un temps de pose de quelques minutes puis rincer à l’eau claire. Son emploi est possible sur les enfants, à partir de 3 ans.

Chargement en cours...